Toujours de belles couleurs et un peu de sport

La randonnée est un sport agréable mais des fois ça fait du bien de faire quelque chose d'un peu plus actif surtout quand les réserves graisseuses pour l'hiver sont sans doute supérieures aux besoins. Du coup, un petit tennis m'a permis de décrasser un peu mes muscles et mes poumons même si ça a été un peu dur aujourd'hui au niveau des jambes. Du coup, à m mettre vraiment au sport, j'ai profité du soleil pour faire une petite descente à pied vers le camping de la vallée où se trouve le terrain de tennis. Le chemin est un peu plus difficile que d'habitude car il est recouvert de feuilles mortes. Cependant, les couleurs de l'automne m'ont encore émerveillé et à l'aide d'un filtre automatique de l'appareil photo, j'ai récupéré quelques beaux clichés.
Le chemin suit la vallée de la vigne dont j'ai parlé précédemment et court au milieu des terrasses qui, si elles ne devaient pas accueillir de la vigne car elles sont exposées Ouest-Sud-Ouest et donc aux gelées matinales, devaient connaître une activité importante à une autre époque.
Le chemin de la vallée

Toujours la vallée de la Vigne qui est exceptionnelle avec ces couleurs

Plus loin sur le chemin au milieu des anciennes terrasses

On voit des petits murets qui témoignent d'une exploitation de ces versants.

Un petit pont de fer sur le ruisseau de la Vigne près du Lot

Les rives du Lot à l'Automne

Un noyer au milieu de la brume en formation près du camping