Recrudescence des tempêtes tropicales en Lettonie

Je ne sais pas si c'est lié aux chaleurs exceptionnelles des derniers jours qui nous ont fait croire un moment que Riga était peut-être la nouvelle Bangkok comme l'avait annoncé les proxénètes de la télévision. Je ne sais pas si c'est lié au réchauffement climatique dont tout le monde parle mais auquel personne ne croit. Je ne sais pas non plus si c'est lié à une punition divine pour les lettons qui ne sont pas allés à la messe ce matin. Ce que je sais c'est qu'il tonne, vente et pleut. Pour reprendre François Pérusse dans ses deux minutes sur l'accadémie française :
- Comment on pourrait appeler ça quand il y a comme de l'eau et de la rage dans le ciel ?
- Tu n'as qu'à combiner : eau-rage...

Je ne sais pas pourquoi mais les éclairs il les affiche, il les tonne aussi !