Moi en Père Noël

Vous ne verrez pas de photos car je n'en ai pas pris moi-même mais j'ai fait le père noël pour les enfants du personnel et de l'orphelinat de Grasi. C'était une expérience intéressante qui remet du baume au cœur dans cette période de stress et de nuit qui n'en finissent pas. Les enfants ont l'air d'avoir tout le temps le moral et de ne pas vraiment se soucier du froid glacial qui envahit les rues ou de la crise qui touchent pour certains leur orphelinat pour d'autres des membres de leur famille. C'était mignon de voir toutes ces têtes blondes courir dans la résidence de France et se servir de leurs jouets tous neufs sur les tapis qui couvrent les parquets. Jusqu'à hier je ne savais pas que j'allais être celui que tous les enfants attendraient après le spectacle de magie même si j'aurais aimé qu'ils appellent "père noël". Je suis maintenant entrainé pour le futur...

Je ne résiste pas à vous laisser un clip tourné dans les environs de Mende par des étudiants du coin...


Je vous laisse également le lien concernant l'orphelinat de Grasi dont certains connaissent l'hôtel pour y avoir passer une ou deux nuits à la suite de mon anniversaire 2008. Ca fait plaisir de voir des orphelins qui grandissent dans un environnement sain et qui arrivent à suivre une vie normale. Il faut savoir que les orphelinats lettons sont souvent surchargés et qu'il peut y régner une grande violence et cela ne semble pas être le cas à Grasi (hormis quand un de mes potes décident d'ouvrir un fight club dont il est le seul membre).

http://www.grasufonds.lv/W/