De l'intérêt du jardin et de la campagne

Pour les plus assidus, vous avez du voir que j'avais planté des haricots, qu'ils avaient poussé et que nous les avions écossés par la suite. Aujourd'hui, il a été l'heure de les consommer. Pour ce faire, quoi de mieux qu'un bon Chili Con Carne.


Les haricots avant le trempage

Le Chili Con Carne maison

En prévision des calories à venir et pour s'amuser un peu en ce dimanche matin, nous sommes partis à la piscine de Millau. En nous levant, nous avons pu voir que l'ensemble des environs était recouvert d'une couche de givre qui rendait tout un peu magique et que le lever de soleil n'était pas en reste dans l'explosion de beauté que nous offrait la nature. Armé du compact numérique, j'ai fait quelques clichés qui rendent plutôt pas mal le spectacle auquel nous avons assisté. Je reçois de nombreux coups de fil pour des recrutements en ville et si je suis sûr de ne pas trop vouloir y retourner si je n'y suis pas forcé, des matins comme ça me conforte encore plus dans mon choix.
L'entrée du village avec le lever de soleil en fond

Les différentes nuances de couleurs de la ligne d'horizon au ciel

Une toile d'araignée attachée à la voiture

De la mousse couverte par le givre

Et les champs