500 connards sur la ligne de départ

Comment faire preuve d'indécence et de stupidité en public en essayant au mieux de montrer qu'on est riche et qu'on s'en fout... Je crois que le summum de la connerie est revenu aux motards ! Si on ne peut pas les empêcher de manifester et on en viendrait même à se dire "enfin quelqu'un manifeste ! ".... La prestation minable d'étalage de richesse et de bruit que nous ont offerts nos amis à deux roues lettons laisse penseur. Un défilé de petits bourgeois désœuvrés s'est donné en pâture aux journalistes en faisant des tours de villes pour protester contre la multiplication de la taxe sur les véhicules à deux roues  par huit. Vous allez me dire que la manifestation est donc justifiée puisque c'est incroyable de peser aussi lourd sur des pauvres contribuables. Croyez-moi vu le gâchis d'essence et de pneus que j'ai pu observer de la fenêtre de mon lieu de travail, ce n'est pas une taxe qui va passer de 3 lats (4,5€) à 24 (36€) qui va les pousser à la rue. A voir les burns et les tours interminables qu'ils ont effectués sous nos fenêtres, ils ont encore de la marge et s'ils n'en ont pas, qu'ils laissent leurs bécanes au garage. Franchement, la moto est un loisir de riches dans un pays où les routes sont gelées ou enneigées 6 mois par an et j'ai vraiment du mal à plaindre ces égoïstes pollueurs qui sont venus nous casser les oreilles et couvrir le bruit de nos 4x4 et de nos classe S.
Le lobby pétrolier a encore de beaux jours devant lui !