Un petit air directement des 60's

Je sais pas trop ce qui se passe en ce moment mais depuis ma redécouverte de Joplin en Octobre. Je n'arrête plus avec les 60's. Un bon Highway 61 revisited ne laissera sa place qu'au Sergent Pepper, au Lizard King ou un Piper mais seulement s'il est à la porte de l'aube. Je me demande si je suis Experienced, dans une Space Oddity ou dans un sous-marin jaune ! Parfois j'écoute les sons du silence ou vais faire un tour au banquet des mendiants et je ressens la lumière blanche, chaleur blanche. Où se cache la femme du Kentucky ou Gloria ? Je demande à Joe qui me parle de Bobby McGee ou de l'enfant sauvage et je me retrouve inviter à la parade molle. Là, c'est vrai que les gens sont curieux quand on est un étranger. Coincé entre Madame Robinson et une pierre qui roule, je vois que Monsieur Jones n'est pas plus avancé que moi ! L'es-tu Monsieur Jones ?