With a little help from my friends

Les choses avancent... Nous avons pu ramasser les premiers radis et les salades s'annoncent succulentes ! Un coup de main de mes amis et de ma famille nous a permis de désherber le tour des arbres et des arbustes ainsi que le jardin et ses environs. Le persil commence à sentir bon et mon voisin volant guette le moindre coup de bêche pour pouvoir déterrer un ver ou un insecte. Je ne sais toujours pas son nom mais il s'appelle pour l'instant "Pépère". Ça fait vraiment du bien d'aller s'occuper de son lopin de terre même si je n'ai pas été très habile à la faux hier (il faut dire que la lame n'était pas bien aiguisé et que j'avais oublié la pierre). Le soleil était au rendez-vous et les herbes qui entourent le jardin nous cacheront bientôt de la vue des voisins.