Les idées fleurissent

Le terrain n'est pas encore acheté que j'imagine déjà ce que je vais en faire! Je sais que ce n'est pas bien mais à force de jouer à SimCity ou à d'autres jeux de gestion, ça affecte mon quotidien!

Je m'étais dit que je pourrais planter une petite haie sympathique d'arbustes qui poussent tous seuls mais après avoir chercher je me suis dit : si je plante des troènes puis-je en planter plus de six ? J'aime beaucoup les haies de chênes mais la pousse risque de prendre du temps avant que je ne puisse vraiment en profiter ! Je n'ai pas envie de thuyas qui sont impossibles à vivre et quand je parlais des troènes, c'était évidemment pour la petite blague... En fait, ce que j'aimerais, c'est une haie qui fasse naturelle et qui ne demande pas trop d'entretien car j'ai pu voir ce que c'était de s'occuper de haies et je ne m'imagine pas forcément faire le coiffeur tous les printemps pour qu'une haie ressemble à quelque chose.

Je veux aussi planter des arbres pour avoir quelques fruits et du tilleul d'ici quelques années mais il faut que je regarde les périodes de mise en terre sur des sites lettons car ce doit être radicalement différents de ce qu'on voit sur les sites français. Le fait est qu'il y a déjà des pommiers sur le terrain et que c'est déjà ça de gagner. Je cherche des gens pour m'apprendre à faire du cidre !

Pour tout ce qui est construction et aménagements plus lourds, je pense que nous allons attendre le printemps pour voir ce que l'avenir peut nous proposer et aviser dans un cas comme dans l'autre. Mais j'ai déjà des idées plein la tête, c'est juste dommage qu'il faille des sous pour les réaliser !