Première nuit sur notre terrain

C'est fait et cela malgré l'averse qui s'est abattue sur notre terrain. La première nuit sur notre terrain avec tout ce qui l'accompagne a été un succès. Nous avons mangé chaud même si la pluie a essayé de nous en empêcher. Des bons schaschlik avec des pommes de terre à la braise. Tout à commencé sous le soleil et nous avons pu planter de nouveaux arbres et agrandir la haie qui entoure le jardin mais le temps devenant lourd, ce qui devait arriver arriva. On ne peut pas en vouloir à la nature surtout quand elle se venge comme elle peut de l'organisation d'un rallye dans les terres de Courlande. Une cigogne est revenue nous voir et je ne sais quel oiseau guette d'un oeil attentif nos cultures... Je n'ai toujours pas réussi à le prendre en photo car il se déplace rapidement (il fait du sur place de temps en temps) et à l'air de chasser. Si j'y parviens, je vous soumettrais le cliché pour que vous m'aidiez à identifier mon nouvel ami... J'ai réussi à prendre en photo les arbres et la haie que nous avons planté ainsi que la séance pique-nique sous la pluie. Grâce à notre sens aigu du camping, nous avons passé la nuit au sec !
Les derniers moments de ciel bleu
Les cumulus s'accumulent au nord est
Comment faire un feu (sans hydrocarbure) sous la pluie, c'est assez simple mais mes conseils ne sont pas gratuits
La sculpture devrait accueillir bientôt des fleurs grimpantes.
Vous aurez remarqué qu'Elle est toujours assise pendant que je travaille :)