C'est parti chez l'éditeur

Je devrais plutôt dire que c'est parti chez les éditeurs. J'ai choisi six éditeurs en fonction de leurs collections du plus large au plus ciblé, j'ai imprimé des manuscrits, j'ai commandé des grandes enveloppes pouvant contenir mon œuvre et j'ai préparé mes envois. Quelque part, je doute d'être publié car j'imagine qu'il y a beaucoup de textes de très bonne qualité qui leur parviennent mais puisque l'univers dont je traite est un peu original en fiction et que si je ne le tente pas, je ne l'aurais pas, j'envoie.
Ce sont six fois cent trente quatre pages A4 qui partent vers Paris, porteuses d'un rêve que je nourri depuis longtemps et qui avec un peu de chance vont toucher la sensibilité d'un lecteur. Je n'ai pas sacrifié de lama avant l'envoi, j'aurais peut-être dû mais je n'en avais pas sous la main !
Les trois derniers envois, certains sont déjà partis ce midi...